Une collaboration inédite mais évidente !
Des écrans partout, jusque dans votre poche
Dans un monde où les écrans sont devenus une partie intégrant de notre vie quotidienne, la propreté et la sécurité de ces derniers sont plus importantes que jamais. C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer notre collaboration avec ProtectECRAN, une start-up membre de la French Tech et innovante qui commercialise des films anti-microbiens pour les écrans.
La disparition des bactéries !
LILA s’est engagée à offrir des produits de qualité supérieure pour ses clients, et cette collaboration nous permet de proposer des solutions de protection supplémentaires pour les écrans de nos produits. En effet, notre borne d’accueil interactive est équipé d’un écran tactile. La protection de nos écrans tactiles est un point crucial pour nous.
Les protections anti-bactériennes de ProtectECRAN équipées sur nos bornes ont été testées et approuvées pour détruire jusqu’à 99,9 % des germes et des bactéries ainsi que 95% du Coronavirus, éliminé en – de 15 mn, offrant ainsi une protection optimale contre les contaminations manuportés.
Facilité et Sécurité !
En outre, ces protections sont faciles à installer et à entretenir, ce qui les rend idéales pour une utilisation dans les espaces publics tels que les centres médicaux, les halls d’entreprise ou les hôpitaux. Nous sommes convaincus que cette collaboration permettra à nos clients de se sentir plus en sécurité et plus protégés lorsqu’ils utilisent nos produits équipés de ces protections anti-bactériennes.
Avancer ensemble
Nous sommes fiers de pouvoir offrir ces protections anti-bactériennes à nos clients, et nous remercions ProtectECRAN pour leur collaboration dans cette initiative. Nous sommes convaincus que cette alliance nous permettra de continuer à proposer des solutions innovantes pour protéger la santé de nos clients.
Le saviez vous ?
Selon une étude menée par des chercheurs en Arizona, votre écran tactile de téléphone serait 17 fois plus sale qu’une poignée de porte de toilette publique ! Après avoir utiliser votre téléphone, la plupart des microbes présents sur ce dernier viennent donc se déposer sur vos mains.